Les AcØlytes Index du Forum Les AcØlytes
Notre Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour en Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AcØlytes Index du Forum -> Général -> Notre Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azälée

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Retour en Azeroth Répondre en citant

Bonjour,

Qui suis-je ? Azälée .

Que m'est-il arrivée ? Ceci est une longue histoire que je vais vous conter .

Perpétuant une vieille tradition familiale et suivant les pas de mon propre père , j'étais et suis Paladin de l'ordre des Chevaliers de sang .

Je voue donc ma vie a faire appliquer la loi de la lumière divine , bien sur l'une de mes principale mission reste l'éradication pure et simple de ce mal qui ronge nos terres sacrées que l'on nomme le Fléau.
Lors de mes différentes missions a travers le monde d'Azeroth ,j'ai affrontée quantité de créatures toutes plus malfaisantes les une que les autres et je m'en suis toujours sortie très bien .

Cependant certaines missions m'ont incitée a me joindre à des aventuriers et autres mercenaires , bien sur ils n'étaient pas tous remplis de bonne intentions.
Jusqu'au jour ou je rencontrais Julya et Areith , avec qui je me liais rapidement de sympathie puis d'amitié .
A nous trois nous veinâmes à bout  de créatures infâmes  ,Luzran et Putrepoing ainsi que d'un des plus puissants représentant du Fléau Dar'khan "le traitre" .
nous avons du nous séparer un peu plus tard ; mais qu'elle joie quand , après avoir rencontrée une Trolesse du nom d' ambrevine de retrouver mes chères amies .
Cette Ambrevine prêtresse de son état était a la tête d'une guilde "les acolytes" ,elle avait recrutée mes amies et venait de m'enrôler a mon tour , cela restera pour moi un grand jour ,puisqu'en plus d'avoir trouvée des compagnons , j'ai trouvée une nouvelle famille.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi ,j'en viens aux évènements qui m'ont poussée a écrire.

Voilà quelques temps , lors de mes differentes aventures et missions je rencontrais des membres d'une faction neutre envers tout les peuples , le nom de cette faction est "Le Cercle Cénarien"  une faction druidique .
J'ai accomplie quelques petites missions pour eux quand un jour un de leurs représentant se trouvant dans la capitale de la horde , Orgrimmar bastion des orcs, m'a demandé de me rendre au plus vite en Silithus et d'aller voir un certain Layo Heurtetoile , car il se passait des choses graves la-bas.

Je pris rapidement un coursier vers le cratère d'ungoro ,d'ailleurs si vous venez a passer au cratère faites très attention a vous ce territoire est remplis de sauriens gigantesques a la force colossale , ensuite je pris ma monture et cherchais le chemin caché de Silithus . Le druide m'avait dit qu'il était caché entre deux rochers a la forme particulière.

En effet j'aperçus les deux rochers , cela ressemblait a deux crocs géants qui sortaient du sol, je montais le chemin et arriva enfin a destination , Silithus.
Un désert de sable et de cristaux ,la silithiste.
Juste à l'entrée de ce territoire un petit campement était dressé et c'est ici que je rencontrais Layo; il m'expliqua alors ce qu'il se passait ici.
Apparemment une menace plus grande encore que le Fléau nous menaçait tous , en effet des ruches géantes remplies d'insectes monstrueux envahissaient la région et avaient commencée a s'étendre sur les régions avoisinantes , Tanaris Ungoro Feralas .

Je commençais donc mes missions de recherches dans ce désert , quand j'eus mailles a partir avec les membres d'une très ancienne secte "Le Marteau du Crépuscule".
A mon retour au fort Cénarien je décidais d'en savoir plus sur cette secte ,et un certain géologue gnome de son état me raconta divers choses sur cette secte et une fois n'est pas coutume m'envoya chercher des renseignements supplémentaires en me demandant de retrouver d'anciennes tablettes dans un des camps détruit de cette secte.
Mission somme toute assez facile ,juste quelques élémentaires de roches avaient envahis la zone en question.
Je ramassais rapidement les dites tablettes et retournais faire mon rapport. Bien sur cela n'allait pas être la seule mission , je dus par la suite trouver un nain du nom d'Ortell pour qu'il nous traduise les textes de tablettes.
Forcement les écrits étant tellement anciens ortell me demandais a son tour de récupérer un lexique qui était composé de trois grimoires ; forcement ces livres étaient tous en possession de trois des chefs du marteau.

J'entrepris donc de réunir ces grimoires ,quelle erreur de ma part.
Arrivée au premier camp j'ai rapidement trouvée leur chef , une sorte de guerrier paladin , étonnamment très fort , j'eus beaucoup de mal a lui arracher le livre.
Immédiatement après avoir saisie le livre je fis route vers le deuxième camp.
Ce camp était plus important que le précédent , j'entrepris alors de me dégager un passage prudemment vers leurs chef, qui , a ma surprise était une sorte de démoniste , a ce moment d'ailleurs un frisson me parcouru l'échine , j'aurais du me fier a mon instinct et partir.
Je donne l'assaut et me rue sur la demoniste qui m'a jetée différentes malédictions , et m'as mise a mal très très vite ,je dus même a ma grande honte prendre la fuite.

Bien sur en tant que Paladin je me repris et repartis a l'attaque ,erreur, le combat fut long je résistais du mieux qu'il m'était possible mais malheureusement après avoir épuisée toutes mes ressources divines et magiques je tenais a peine debout , c'est a ce moment que la démoniste lança un sorts en ma direction et je sentais mon âme s'arracher de mon corps et soudain plus rien , le néant , le vide absolu.
Après un moment que me paraissait une éternité , j'aperçus enfin une lueur , ce qui me permettais de voir ma condition , j'errais réduite a l'état "de fantôme" flottant dans le vide.
était ce cela la non vie?
La lueur devint plus forte et provenait de ce qu'il semblait être une cité.
Alors voila j'ai rejoins le Valhalla semble t-il ! Le repos éternel des combattants !
Non ,cela n'était pas possible , je ne pouvais me résigner a cette idée.Mais comment faire ? comment retrouver mon corps ?
Bien sur cette belle cité inspirait a y rester ,mais il fallait que je trouve un moyen de revenir sur le plan primaire qu'est le notre , ma place n'est pas ici , du moins pas encore.
Apres de long mois de recherche ,le temps n'as pas la même valeur ici bas, je rencontrais une autre  âme errante qui semblait en savoir long sur la question ,puisque c'était a ses dire la cinquième fois qu'il revenait dans le royaume des morts.

Il m'expliqua alors comment faire, pour cela il me fallait attendre une conjonction stellaire qui se produit tous les 200 ans.
Cela doit vous faire sourire ,mais pour moi l'attente fut longue même si pour vous il a du s'écouler que quelques heures.
Le jour venu ,il m'expliqua la marche a suivre , il nous fallait emprunter un vortex qui nous transporterais vers un plan démonique et de là utiliser une porte qui ouvrait vers notre monde ; bien sur il m'avait pas tout dit.
Le passage allait me changer profondément.
je vous passe bien sur les détails des affrontement avec les démons , pour en venir a cette fameuse porte , qu'elle ne fut pas ma surprise quand je reconnus la porte de ténèbres , enfin une autre.
Je m'empressais de la traverser et j'apparus enfin sur nos terres , mais différente comme vous le verrez sur la photo que je joins a ce récit.
Cependant les changements n'étaient pas que d'ordre physiques , mes Dieux m'ont punie , car je n'aurai jamais du quitter la non vie , aussi ils m'ont retirés tout mes pouvoir et je dois a présent tout recommencer , c'est une nouvelle naissance en quelque sorte.
Je suis heureuse de vous avoir tous retrouvés mes chers compagnons et je suis très reconnaissante du soutient que vous m'avez apporté et particulièrement a celle que je me permet maintenant si elle le veux bien d'appeler ma sœur , je pense qu'elle se reconnaitra.

voilà chers compagnons vous savez tout maintenant

Azälée

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julya

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Retour en Azeroth Répondre en citant

Que dire ?

Ah oui, je sais !

Félicitations !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Zahna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: Retour en Azeroth Répondre en citant

Bouche B !!!!! Superbe !!

MSN
Zahna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Retour en Azeroth Répondre en citant

Bouche B !!!!! Superbe !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Retour en Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AcØlytes Index du Forum -> Général -> Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.