Les AcØlytes Index du Forum Les AcØlytes
Notre Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de Rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AcØlytes Index du Forum -> Général -> Notre Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julya

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Jeu de Rôle Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! alors voila, je vais commencer un nouveau récit sur le concept d’Histoire à construire. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept c’est très simple.. Je vais commencer mon récit et ça sera à vous de le poursuivre selon votre imagination. (pour info l'Histoire se passe après les évènements de Burning Crusade et Wrath of the....).Je sais donc comment l’Histoire commence, mais aucune idée de la façon dont elle se finira… si elle se finit un jour… Mr. Green

L’aube pointait à peine que Julya était déjà au cœur des bois des  chants éternels accompagnée de sa chouette qu'elle avait baptisée Freyja et de son arc, un arc que bien des chasseurs lui enviaient puisqu’il s’agissait de l’Arc d’or de Quel’thalas qu'elle avait récupérait au cours de ses aventure en Outreterre. Les deux amies chassaien les tigres de la forêt car à l’occasion de la fête des moissons sa compagnie avait et c'est tout naturellement que Julya fut  désignée pour être celle qui fournirait la partie carnassière du  festin.    

C’était une chasse qui était au demeurant fort simple, les bêtes du bois des chants éternels n'étant pas vraiment dangereuses, pas pour une chasseresse ayant survécu à l'Outreterre et à Norfendre, mais elle y prenait tout de même un certain plaisir surtout à cette heure ci.   

Après quelques heure de chasse, Julya se rendit compte que sa traque au festin l'avait conduite non loin de la malebrèche.. Elle n'était pas vraiment à l'aise en se sachant si près de cette cicatrice qu'avait laissé le fléau, non pas que les morts-vivants qui y grouillaient représentaient une menace, mais elle ne pouvait s'empêchait de penser à tout ce que la malebèche représentait pour son peuple. Julya prit donc la décision de s'en retourner et siffla  Freyja pour qu’elle la rejoigne. Au bout de quelques instants sa chouette n’était pas réapparu. Quelque peu inquiète, on ne sait jamais ce que cette balafre peut  réserver, elle  la chercha du regard. C'est levant son regard vers le ciel en direction de la malebrèche qu'elle vit sa compagne dans le ciel tourner autour d’un point situé à une centaine de mètres de là. Bien qu'un malaise l'envahit à la pensée de ce qui pouvait attirer sa chouette au-dessus de la malebrèche sa curiosité la poussait à se dirigeait vers ce point non sans craindre ce qu'elle pourrait trouver la-bas.   

Voilà, c’est maintenant à vous de jouer… Je compte sur vous les amis…
(Ecrivez en rouge tout l'Histoire en elle-même et en blanc, ou autre, tout ce qui est hors de l'Histoire svp)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AcØlytes Index du Forum -> Général -> Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.