Les AcØlytes Index du Forum Les AcØlytes
Notre Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wrath of The Liche King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AcØlytes Index du Forum -> Chez Nous -> Rendez Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez-vous acheter WotLK
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être
33%
 33%  [ 2 ]
Je n'y ait pas encore réfléchi (Ben ouais ! C'est dur de réfléchir)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Julya

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Wrath of The Liche King Répondre en citant

Il semblerait que WoTLK ait enfin une date de sortie, prévue aux alentours de mi-novembre (plus ou moins officielle), avec une édition collector au prix prohibitf Shocked . Plus d'infos ici et ici

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azälée

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: Wrath of The Liche King Répondre en citant

j' ai pré-commandé l'edition collector^^

je sais je suis dingue Wink)

mon pauvre porte monnaie va souffrir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Wrath of The Liche King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AcØlytes Index du Forum -> Chez Nous -> Rendez Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.